Skip directly to content

Remise des Prix 2018

Cérémonie de remise des prix 2018

Le Prix Pfizer de la Recherche a 27 ans

Cette année, la cérémonie de remise du Prix Pfizer de la Recherche s’est déroulée le 1er février 2018 dans un cadre solennel et en présence de quelque 200 invités. Vous trouverez ici quelques impressions de la manifestation.

Impressions de la cérémonie de remise du Prix Pfizer de la Recherche 2018

Dr méd. Rahel Troxler Saxer, Medical Director Pfizer AG, et Martin Höhener, Director Market Access, Public Affairs & Communications Pfizer AG, ont animé la soirée.

Jeff Dufour, Country Manager Pfizer AG, salue les quelque 200 invités présents.

Dr méd. Peter Kleist, directeur de la Commission d’éthique du canton de Zurich, présente un exposé.

Professeur Andrea Superti-Furga félicite le lauréat Dr. Scott McComb pour son travail de recherche primé dans le domaine de la pédiatrie.

Professeur Daniel Hayoz remet le certificat d’attribution du prix au lauréat Dr. Cristian Carmeli pour son travail de recherche dans le domaine système cardiovasculaire, urologie et néphrologie.

Professeur Hans Acha-Orbea félicite les lauréates et les lauréats du domaine infectiologie, rhumatologie et immunologie. À droite sur l’image : Dr. Riddhima Banga et Prof. Matthieu Perreau.

Le lauréat Dr. Christian Pérez Shibayama explique ce qui l’a motivé à mener les recherches de son travail primé dans le domaine infectiologie, rhumatologie et immunologie.

La modératrice questionne la lauréate Dr. Kerstin Narr sur les prochaines étapes de son travail de recherche. À droite sur l’image : Dr. Bénédict Fallet, du même groupe de recherche dans le domaine infectiologie, rhumatologie et immunologie.

Professeur Olaf Blanke remet le certificat d’attribution du prix au Professeur Dominik Bach, lauréat, pour son travail de recherche dans le domaine neurosciences et maladies du système nerveux.

Au milieu de l’image : Professeur Thomas Cerny et la lauréate Dr. Natalia Arenas-Ramirez dans le domaine oncologie.

Professeur Viviane Hess félicite le lauréat Dr. Davide Rossi pour son travail de recherche primé dans le domaine oncologie. À gauche sur l’image : Professeur Onur Boyman, également lauréat dans le domaine oncologie.

Les lauréates et les lauréats du Prix Pfizer de la Recherche 2018 avec des représentants de la fondation et des collaborateurs de Pfizer.

L’apéritif, l’occasion de nouer des contacts.